PRESSE

Avec Des plumes & Elle un one shot édité par Delcourt, Paul Salomone nous propose une fable lyrique qui s'ouvre sur une couverture alléchante et réussie. Il évoque avec audace et sensualité la féminité et le cabaret du début du XXème siècle.

Excellente habitude, la librairie La Bulle, spécialisée dans les bandes dessinées, propose à ses lecteurs des séances de dédicaces souvent bien senties et toujours d'actualité.

Un délice de poésie dans un écrin de plumes et de paillettes. Sans aucun doute un de mes coups de cœur de fin d'année, à mettre sous le sapin des plus sages... ou des plus coquins.

Pour sa première BD en tant que scénariste et dessinateur, Paul Salomone va à la rencontre du monde de la nuit pour composer un roman graphique sur le thème des danseuses de cabaret. Un peintre, qui se présente sous l'apparence d'un hibou, est à l'affût des danseuses : il les traque, les dessine, les transforme en taches de couleur avant...

Noël approche et vous séchez affreusement côté cadeaux ? Pas de panique, les Chroniques de Noël sont là pour vous venir en aide avec des bandes dessinées qui pourraient faire de l'effet au pied du sapin. On commence cette année avec Des Plumes & Elle de Paul Salomone...